Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Site à éviter !!! Pas hônnete

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouna




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2009

Site à éviter !!! Pas hônnete Empty
MessageSujet: Site à éviter !!! Pas hônnete   Site à éviter !!! Pas hônnete EmptyJeu 24 Sep - 5:50

Pas du tout satisfaite, DVD pas conforme a la description sur leur site, je ne peux même pas le regarder. Impossible de discuter avec eux, malgré plusieurs demande.
Revenir en haut Aller en bas
amine-kech




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Site à éviter !!! Pas hônnete Empty
MessageSujet: Re: Site à éviter !!! Pas hônnete   Site à éviter !!! Pas hônnete EmptyMer 24 Mar - 6:03

Comme d’habitude c’est toujours les clients mécontents qui se plaignent, moi j’ai acheté à plusieurs reprises chez IQRASHOP et j’ai été livré pratiquement toujours en un délai raisonnable (environ une semaine) une fois il y avait une produit qui était épuisé et j’ai pu choisir autre chose. D’autres personnes autour de moi sont également satisfaites du service rendu par IQRASHOP. Wallahu Alam.
Revenir en haut Aller en bas
 
Site à éviter !!! Pas hônnete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site kaftan
» Banniere site
» Annonces nouveau site
» Ouverture du site Nabira.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutikislamik,votre avis :: Les sites, vos avis... :: IQRASHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser