Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avis sur une commande passée sur ce site

Aller en bas 
4 participants

Vous pensez quoi de leurs prestations ?
Professionnels
Avis sur une commande passée sur ce site Vote_lcap75%Avis sur une commande passée sur ce site Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bons
Avis sur une commande passée sur ce site Vote_lcap25%Avis sur une commande passée sur ce site Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Moyens
Avis sur une commande passée sur ce site Vote_lcap0%Avis sur une commande passée sur ce site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amateurs
Avis sur une commande passée sur ce site Vote_lcap0%Avis sur une commande passée sur ce site Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
nessobh




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Avis sur une commande passée sur ce site Empty
MessageSujet: Avis sur une commande passée sur ce site   Avis sur une commande passée sur ce site EmptyDim 27 Aoû - 4:30

Vous en pensez quoi de ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
muslima




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2006

Avis sur une commande passée sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une commande passée sur ce site   Avis sur une commande passée sur ce site EmptyDim 27 Aoû - 4:38

J'ai trouvé ce site par hasard sur internet, ils ont un choix produits comme je n'ai jamais vu je n'ai pas encore finis d'en faire le tour... (lol), c'est très diversifié et très bien présenté. Pour l'instant c'est la plus grande boutique que j'ai croisé sur le net, en plus chaques jour que j'y retourne ils ajoutent des nouveaux produits, ils ont l'air assez dynamique. Je suis malgré tout assez prudente en général, j'ai finalement passé commande jeudi 24 aout, ma commande est partie le 24 ! Le jour meme. Reception nickelle, service vraiment rapide, ca fait vraiment plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur une commande passée sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une commande passée sur ce site   Avis sur une commande passée sur ce site EmptySam 2 Sep - 7:45

Jai commandé pour 50 euro sur ce site est tout c'est trs bien passé.Après récéption du chèque le colis est arrivé 1 semaine plus tard TTT
Il etait en carton et aucun objet n'a été abimé.Franchement il n'y a rien à dire de négatif. ZZZ
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Avis sur une commande passée sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une commande passée sur ce site   Avis sur une commande passée sur ce site EmptyMar 27 Fév - 11:48

2 nouvelles commandes et 2 nouvelles satisfactions.Une qualité de service exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
umabdelfattah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

Avis sur une commande passée sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une commande passée sur ce site   Avis sur une commande passée sur ce site EmptyLun 12 Mar - 15:34

salam alayki wrb
j ai commandé 2 livres et un ensemble cd rom
hamdoullillah reçu rapidement et possibilité de bénéficier de 5% en cliquant en haut de leur site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umabdelfattah-jilbeb.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Avis sur une commande passée sur ce site Empty
MessageSujet: Re: Avis sur une commande passée sur ce site   Avis sur une commande passée sur ce site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur une commande passée sur ce site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site kaftan
» Banniere site
» ARNAQUE sur le site JAHIDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutikislamik,votre avis :: Les sites, vos avis... :: ORIENTISSIME-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser