Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà commander sur ce site ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
+**Oum Hilel**+




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/08/2006

Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? EmptyMer 30 Aoû - 5:36

Assalam'alaikoum wa rahmatullah


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé sur ce site !!!

Comment se passe l'échange étant donné qu'il faut payé en Dollars, et les délais de livraisons sont long ???

Il y des jolies choses mais bon.... on ne sait pas trop comment s'y prendre pour commander !!!

Voilà, si une d'entre vous l'a déjà fait, alors dites moi insh Allah !!!

Like a Star @ heaven Assalam'alaikoum wa rahmatullah
Revenir en haut Aller en bas
***SAKINA***




Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 30/08/2006

Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? EmptyMer 30 Aoû - 8:13

SALAM ALAYKI,

J'ais déjà commander sur ce site et j'en ai été decu car kom tu le dit c'est difficile de passer commande et leur system de taille est bizard.

J'avais commander:

***un jilbab= trop petit.

***un jilbab pour salat a la maison= il a craqué au bout de 2 jours niveau couture.

Nous pouvons bien enttendu renvoyez les article si nous ne somme pas satisfait mais vu la distance et le prix de l'envois c'est assez découragent.

C'est mon avis perso bien enttendu.

sakina
Revenir en haut Aller en bas
http://vetementislamik.forumactif.com/index.forum
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? EmptyMer 30 Aoû - 15:19

Salam,moi j'ai passé une commande il y a deux semaines et j'ai envoyé le chèque en euro parce qu'il y a un convertisseur de monnaie à la fin du tableau de commande,je me suis basé sur ça,mais auparavant j'avais contacter le webmaster en charge de la France,Daniel,qui m'a dit que comme je payais par chèque ça prendrait 3 semaines pour l'encaissement .Cela dit il n'est pas toujours joignable ,c'est enervant.En ce qui concerne le transport c'est par avion et ça prend 15 à 19 jours mais si tu veux que ça aille plus vite tu payes plus.En ce qui concerne la taille ça m'étonne qu'il y ait des erreurs car il ont un système très précis mais normalement ils doivent te rembourser les frais de retour si il y a une erreur,c'est marqué dans le réglement.
J'espère que ça va bien se passer inshallah.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? EmptyMar 5 Sep - 9:50

J'ai demander à SAKINA plus de détails sur sa commande chez Desertstore et voilà sa réponse:
(Détail de la commande de Sakina dans le message suivant)
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? EmptyMar 5 Sep - 9:51

salam alayki okhti fillah,

Ca fait pas mal de temps donc je me rapel plus trop !!

\:III\: J'avais payer en carte bleu en euros !

\:CCC\: Il me répondait au bout de plusieur message en mail !

\:TTT\: Le coli est arrivé par avion en france !

\:TTT\: Je crois avoir été livré en 3 semaines ou 1 mois je sais plus trop dsl !

sakina
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? EmptySam 4 Nov - 14:39

j'AI FINALEMENT ANNULER MA COMMANDE parce que le chèque que j'ai envoyé le 19 aout n'a toujours pas été encaissé.Je vais repasser une commande par carte bleue par l'intermédiaire d'une amie et voiree ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà commander sur ce site ??   Avez vous déjà commander sur ce site ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà commander sur ce site ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site que je vous recommande vivement mes soeurs !!!!!!!!!
» Banniere site
» site kaftan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutikislamik,votre avis :: Les sites, vos avis... :: DESERTSTORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser