Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT Empty
MessageSujet: J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT   J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT EmptyJeu 31 Aoû - 12:10

Salam,je viens de passer une grosse commande et pour l'instant ça se passe bien,la soeur est gentille,me répond vite et prend en compte mes petites exigences,Je pense que ça va très bien se passer inshallah. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT Empty
MessageSujet: Re: J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT   J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT EmptyMar 28 Nov - 6:59

Ma commande est enfin terminé! nous avons eu quelques difficultés avec la poste! Le colis a été perdu mais la soeur a pleinement pris ses responsabilité.
Je vous conseille les jilbabs Al atlas, ILS SONT MAGNIFIQUES.
Je lui ai aussi commandé un ensemble tunique jupe cousu main ,elle a fait un travail magnifique avec un tissu très beau et agréable à porté

Je vous conseille vivement d'acheter chez elle ,d'autant plus qu'il y a un large choix et que ce n'est pas cher.
couture 3 ZZZ III
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
 
J'AI UNE COMMANDE EN COURS DE TRAITEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande
» Ma commande
» ma commande
» Ma commande
» ma commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutikislamik,votre avis :: Les sites, vos avis... :: ALMUHTAJIBA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser