Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

ca s'est bien passé

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin

ca s'est bien passé Empty
MessageSujet: ca s'est bien passé   ca s'est bien passé EmptyJeu 5 Oct - 12:10

J'ai passé plusieurs commandes et ça c'est bien passé ,l'un des article ne me plaisait pas et j'ai pu l'échanger sans difficultés.
J'ai commandé 2 ensembles tuniques pantalon beige et noir,ils sont bien mais très larges,moi je fais 1.67 pour 55kg et j'ai pris taille 38/40.
Si vous faites moins d'1.60 m et moins de 50 kg c'est même pas la peine d'y penser ou alors vous nagerez dedans.
En bref ce site est bon ,vous pouvez commander sans crainte la soeur est réglo.
HHH
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Firdaouss

MessageSujet: Re: ca s'est bien passé   ca s'est bien passé EmptyLun 6 Nov - 8:29

salamou 3alaykoum

BarakAllahou fiki oukhti Wink je te reconnais Smile)).

Je tenais juste à préciser que les tailles des ensembles sont les vrais et bonnes tailles Wink ben alors oukhti faut prendre du poids ci tout hihi!

Tu aurais dû me signaler cela oukhti lorsque tu as acheté le premier ensemble (tu ne me l'a pas signalé lors de la réception du colis) comme ça tu n'aurai pas repris la même taille pour ta seconde commande Wink je pense que te concernant d'après ce que tu dis tu fais 55 kg oukhti, donc ca viens pas de la taille 1m67 ça c'est sûr Wink. Après lorsqu'il y a une soeur qui hésite je lui donne les mesures tour de taille, poitrine, longueur des manches et ya pas de soucis je fournis toutes les infos, mais tu as choisit la taille directement Wink. Par contre c'est sûr que si une soeur fait 1m60 pour 50 kg c'est pas une taille 38/40 qu'il lui faut mais du 36 maxi Wink.
Enfin l'essentiel c'est qu'il te plaise inchaAllah je l'espère Wink!

Gros bisous oukhti!

salamou 3alaykoum
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ca s'est bien passé   ca s'est bien passé EmptyLun 6 Nov - 8:45

Ils me plaisent moi j'aime bien quand c'est large mais c'est peut etre pas le cas de tout le monde c'est juste pour ca .En tout cas elles sont très bien et de bonne qualité,je n'ai même pas besoin de les repasser!
Et tous les autres articles que j'ai acheté (hidjab,manchettes) sont de bonne qualité aussi.
RERE
boussa
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca s'est bien passé   ca s'est bien passé Empty

ca s'est bien passé
Page 1 sur 1