Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ma commande

AuteurMessage
Admin
Admin

ma commande Empty
MessageSujet: ma commande   ma commande EmptyMar 28 Nov - 7:21

J'ai commendé un jilbab 1 piece et un khimar triangulaire ,directement importé d'égype .J'en ai eu pour 47.50euros frais de port compris.
Le colis est arrivé 3 semaines plus tard .
Le jilbab est convenable il correspond bien à la photos mais j'ai un peu de mal à le faire tenir uniquement avec les cordelettes donc j'ai mis une épingle. Visiblement c'est un problème assez fréquant.
Quand au khimar ,bien que magnifique il avait un défaut de fabrication,l'ouverture pour la tête était beaucoup trop grande j'ai du faire une couture.
La soeur avec qui je traitais m'a demandais si j'étais satisfaite de mes articles alors je lui ai signaler.Elle m'a immédiatement proposer un remboursement mais j'ai décidé de le garder parce que la coupe et le tissu sont magnifiques.Elle m'a dit qu'elle aller prévenir son fournisseur.

J'envisage de lui prendre d'autres khimar comme celui la parce qu'on ne trouve des comme ça nulle part ailleurs (à ma connaissance).

J'avais auparavant acheter une paire de manchettes sur le site, elles sont arriver en lettre recommandé et sont d'un confort unimaginable.Je vous les conseille.

En bref, je pense que le site est bon mais qu'il y a eu un problème avec le fournisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr

ma commande
Page 1 sur 1