Salam oukhti, je connais bien ce genre de problème, bien que je n'ai pas eu de souci avec iqrashop.Ca arrive souvent qu'il y ait des problèmes de disponibilité de produit dans les grandes entreprises, y a pas que sur iqrashop mais je reconnais qu'ils sont un peu long pour se réapprovisionner.
Pour ton problème, effectivement ils te font tourner en rond en espérant que finalement tu vas renoncer et acheter ou tout simplement parce qu'ils ont mieux à faire et que ta réquète les fais chier, ils considèrent que ce n'est pas urgent et repportent à la prochaine fois, surtout si c'est des personnes différentes qui répondent.Du coup ça traîne.
Je ne sais pas ce que tu as fait mais tous les mois c'est pas suffisant. je te conseille de téléphoner ,s'il te disent d'accord et qu'ils ne font rien retelephone 4 jours plus tard et ainsi de suite.Envoie des mails de rappel ,envoie les 5 fois au moins à chaque fois,innonde les de mails, comme ça ils sont encombrés et tu as plus de chance qu'ils prètent attention à ton message.Envoie des couriers,même en lettre recommandé.
C'est chiant mais c'est le meilleur moyen de ce faire entendre parce que n'oublie pas que tu n'es qu'une cliente sur 1000 ou 5000 ou plus encore.
Il faut qu'ils se souviennent de toi c'est tout.
Et n'oublie pas de faire savoir que tu es très insatisfaite mais que tu leur laisse une chance de se rattrapper mais que si tu n'es pas remboursé tu n'hésiteras pas à en parler autour de toi.Cela dit tu dois rester courtoise dans toute situation.C'est très important.