Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabrina




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2006

Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa Empty
MessageSujet: Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa   Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa EmptyLun 18 Déc - 18:05

pale pale pale
Je suis une grande grande déçu d'iqrashop. Malheureusement, ce site n'a d'islamique que le nom et je sais de quoi je parle car en matière de respect de la parole, ils sont vraiment nuls!! ils m'ont promis un remboursement par chèque depuis un an, j'attends toujours. Tous les mois, je relance et tous les mois, la même assurance. En fait, quand, un produit est en rupture chez eux (ce qui arrive une fois sur trois voire plus), ils vous proposent le remboursement ou un avoir (la politique de l'avoir chez eux est terrible car avec ça, ils vous prennent en otage car vous êtes écontents de leur service mais vous êtes obligés de rester car vous avez un avoir). Au bout du 4ème avoir, j'ai compris leur jeu, j'ai donc demandé un remboursement mais comme la somme est assez importante, il me font tourner en rond espérant secrètement que j'utilise l'avoir mais ils ne trompent qu'eux-mêmes avec leurs ruses d'hypocrites.
Que Dieu vous préserve de leurs agissements.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 25/07/2006

Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa Empty
MessageSujet: ans toutes situation   Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa EmptyMer 20 Déc - 9:54

Salam oukhti, je connais bien ce genre de problème, bien que je n'ai pas eu de souci avec iqrashop.Ca arrive souvent qu'il y ait des problèmes de disponibilité de produit dans les grandes entreprises, y a pas que sur iqrashop mais je reconnais qu'ils sont un peu long pour se réapprovisionner.
Pour ton problème, effectivement ils te font tourner en rond en espérant que finalement tu vas renoncer et acheter ou tout simplement parce qu'ils ont mieux à faire et que ta réquète les fais chier, ils considèrent que ce n'est pas urgent et repportent à la prochaine fois, surtout si c'est des personnes différentes qui répondent.Du coup ça traîne.
Je ne sais pas ce que tu as fait mais tous les mois c'est pas suffisant. je te conseille de téléphoner ,s'il te disent d'accord et qu'ils ne font rien retelephone 4 jours plus tard et ainsi de suite.Envoie des mails de rappel ,envoie les 5 fois au moins à chaque fois,innonde les de mails, comme ça ils sont encombrés et tu as plus de chance qu'ils prètent attention à ton message.Envoie des couriers,même en lettre recommandé.
C'est chiant mais c'est le meilleur moyen de ce faire entendre parce que n'oublie pas que tu n'es qu'une cliente sur 1000 ou 5000 ou plus encore.
Il faut qu'ils se souviennent de toi c'est tout.
Et n'oublie pas de faire savoir que tu es très insatisfaite mais que tu leur laisse une chance de se rattrapper mais que si tu n'es pas remboursé tu n'hésiteras pas à en parler autour de toi.Cela dit tu dois rester courtoise dans toute situation.C'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutikislamik-avis.jeun.fr
 
Pas du tout professionnel et limite malhonnête,iqra surtt pa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas du tout satisfaite! attention iqrashop, site malhonnete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutikislamik,votre avis :: Les sites, vos avis... :: IQRASHOP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser