Boutikislamik,votre avis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Boutikislamik,votre avis

donner son avis sur un site de vente islamique en ligne
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
umabdelfattah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty
MessageSujet: les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum   les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum EmptyDim 31 Déc - 16:07

salam alaiki wa ramatoullahi wa barakatou
les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum j'ai fait un copié/collé

**************************************************************************************************************************
salam aleykom
alors j ai recu un e tunique jolie originale et bien coupee en tissu machallah avec des finitions soignees accompagnee d une petite lettre adorable tout ca tres rapidement et pour un prix tres modique donc je vous recommande trés chaudement la soeur
je sens que je vais devenir une fidele cliente inchallah
boussa
**************************************************************************************************************************
color]
[color=white][color=blue]salam alaykoum akhawates,
voilà j'ai commandée à la soeurs 3 tuniques niveau genoux, une prune, une beige et une bleu.
Elles sont très jolies machallah, très bien cousues, et la soeur ma fais 3 finitions différentes pour variées lol (col en v, rond, satin). A peine une semaine pour recevoir ma commande
[color:680e=blue:680e]machallah
je vous la recommande.[/************************************************************
************************************************************
j ai pris trois tuniques chez la soeur et mashallah je suis TRES staisfaite !!!!!!

les couleurs sont tres belles j ai notamment une turquoise et une prune trop belles et bien coupés et les finitions sont très nettes mashallahj ai aussi acheté a cette soeur une cape noire qui est tres légere et parfaitement agréable à porter mashallah
je suis ravie de ma transaction avec en prime le sourire ,la gentilesse et le bon caractère de cette soeur fillah!!!!!!!

pour vos tuniques placez votre confiance en elle elle fait un travail rapide et consciencieux alamdulillah c'est une tres tres bonne couturière!
salam

*************************************************************
*************************************************************
salama leykoum

alors moi j'ai commander 2 tuniques macha allah les finitions sont très bien faites et tout les détails que j'avais demander ont été pris en compte
la soeur m'a faite 2 modeles de col différents c'ets sympa plutot que d'avoir 2 tuniques identiques
le tissu était parfait et je note egalement la rapidité de la soeur
conclusion:
je recommande!!!!


**************************************************************************************************************************

assalamu 3laikounna
tout est dans le titre
j ai commandé un ensemble machaAllah et je suis très satisfaite
ma belle soeur aussi et elle veut me le chiper mais elle est trop grande hihihi
En tout cas ouhty je suis vraiment ravie par le travail la finition la couleur (jouli prune)
Je la recommande
t bientôt je mettrai la photo avec moi dedans comme mannequin loooool
qu Allah te facilite tijara
assalamu 3laiky
**************************************************************


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umabdelfattah-jilbeb.kanak.fr
umabdelfattah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum   les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum EmptyDim 31 Déc - 16:09

Salamou aleikounna mes soeurs fillah,

C'était tout simplement pour dire que j'ai reçu ma robe, super joli mes soeurs!!!
Alors pour toutes celles qui hésite encore... .....

Foncer!!!!!!!!!!!

lol!!!! Vous ne serez pas déçu inchallah.
Bon courage ma soeur Oumabdelfattah!!!

Bisous à toutes inchallah.

****************************************************************

Assalamou aleykoum!

Je viens de recevoir ma tunique niveau genoux prune, + son hijab assortie; l'ensemble est beau, les finitions sont impeccables; bref, le résultat est soigné mash'Allah!
La taille correspond, donc rien à dire, si ce n'est que j'espere passer une autre commande insh'Allah trés bientot!!!

Bonne continuation à notre soeur couturiere et puisse Allah la préserver de Satan et lui donner la récompense de son travail; Amin

Assalamou aleykoum
****************************************************************

Salam ahlikoum wa rahmatallahi ta'ala wa barakatou


J'ai reçu ma commande un jilbeb une pièce avec niquab et gants et je vous assure mes soeurs c'est de la très bonne qualité.

MashaAllah le jilbeb est parfait en ce qui concerne la taille et la couture ainsi que le niquab. Et les gants sont de bonne qualité mashaAllah.

Pour les soeurs qui hésitent comme j'hésitais au début très honnétement faite confiance à la soeur elle sait ce qu'elle fait. J'ai trouvé ici ce que je cherchais en vain dans les magasins. El hamdoulillah.

Barak Allahou fiki ma soeur et à bientôt inchaAllah.
********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umabdelfattah-jilbeb.kanak.fr
umabdelfattah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum   les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum EmptyLun 5 Fév - 18:18

Assalam Alaykoum

Très agréablement surprise par le travail de la soeur, mes robes sont d'une finition et d'une qualité exceptionnelle !

Elle me vont très bien, malgrès les manches un peu trop serrées, mais bon, je dois maigrir de toute facon s lool !

En tout cas, Notre soeur connait son metier et sait ce qu'elle fait Macha Allah !
**************************************************************************************************************************
Assalam'alaikounna wa rahmatullah wa barakatuh akhwatti!!


Une soeur que je connais me fait parvenir le message que les sittars vendus par la Soeur du Forum sont mash Allah, ils sont très beau et dans toutes les couleurs !!!

A saisir lol !!!

Qu'ALlah te fructifie ton commerce oukhti et te facilite ..

Amine

Boussa

Assalam'alaikounna wa rahmatullah wa barakatuh

**************************************************************************************************************************

assalamou3alaykoum wa rahmatulahi wa barakatu
je suis très satisfaite de mes achats et je conseille à tous ceux qui viennent sur le site de faire confiance à la couturière.
c'est une personne qui fait de son mieux machaAllah
qu'Allah la récompense. ameen
En plus c'est une amie de la région parisienne lol.
**************************************************************************************************************************
Assalamou 'alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Barakalahou fiki pour ce magnifique jilbeb. Le tissu est épaix et opaque, idéal pour l'hiver. Ton travail est très soigné machaAllah.
Je sais pas quoi rajouter, à part que je suis très heureuse de ma commande lol Al hamdoulillah
Que Allah t'accorde la meilleure des récompenses Amin

Assalamou 'alaikoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou






Revenir en haut Aller en bas
http://www.umabdelfattah-jilbeb.kanak.fr
umabdelfattah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum   les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum EmptyMar 20 Mar - 21:27

salam alaykoum

je tenais a vous donnez mon opinion sur le travail de la soeur fillah

c'est tout simplement machallah JAI UN JILBAB "ABAYA ET CAPE"

moi qui cousait a l'époque les jilbabs pour la oumma je peux vous dire que la soeur fait vraiment un excellent travail machallah et que le prix quelle demande est donner par rapport au travail effectuer

bref RIEN A REDIRE SUR MON JILBAB NIKEL CHROME

c esst sur que je recommande chez elle, les yeux fermer et je VOUS LA RECOMMANDE LES YEUX FERMER ET DORMANT SUR MES DEUX OREILLES LOL

YA PLU A HESITER MES SOEURS
ET TOUTE LES SOEUR AUTOUR DE MOI ON FLASHER SUR LE JILBAB JVOU DI PA KOM EL VA ETRE DEBORDER

************************************************************

Alors j'ai bien recu mon paquet enfin و الحمد لله


et franchement ما شاء الله


j'aime beaucoup ma tunique cache coeur la couture est tres soignee une vrai professionelle


a bientot pour une prochaine commande إن شاء الله


*************************************************************

Assalamou aleykoum!

Moi aussi je viens de recevoir mes deux tuniques niveaux molets, Elles sont IMPECCABLES!

Encore une fois je n'ai rien à dire si ce n'est que je suis conquise par la couture de notre chere soeur! Mash'Allah!

Puisse Allah te protéger de tout mal et te récompenser ! Amin

à trés bientot insh'Allah!

Assalamou aleykoum

*************************************************************

salamou alaykoum mes soeurs,
je vous recommande la soeur umabdelfatteh,machallah,ses vetements sont tres beau,l acceuil est super, c est une personne tres sympatique, tres bon rapport qualité prix, je vous la recommande mes soeurs.
ALLEZ A VOS COMMANDES!!!
salam alaykoum


*************************************************************

salama aleykum

comme d habitude je suis ravie de ma tunique hamdoullillah

du coup je lui refait encore une commande meskina elle dormira plus tellement elle en a mais c'est mérité
en plus c'est vraiment une soeur filalh comme on les aime douce et acceuillante qu'Allah fructifie encore ta tijara oukhti


*************************************************************

mes soeurs c 1 soeur mashallah et je vous la recommande fortement.

boussa kbira

*************************************************************
salam alaykoum mes soeurs

voila je viens donner mon avis inchAllah,

j'ai reçu la tunique et elle est vraiment bien machAllah!!

les finissions sont très bien

a recommander, n'hésitez pas inchAllah

salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umabdelfattah-jilbeb.kanak.fr
umabdelfattah




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 31/12/2006

les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum   les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum EmptyMar 20 Mar - 21:32

salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuh

alors comme je l'avais dis la premiere fois deja

al hamdoullillah travail tres precis et de tres bonne qualite

machallah rien a redire

si ce nest que je vous la recommande vivement et chaudement lol et bien sur qui yaura une 3EME commande inchallah

*************************************************************


MACHALLAH A LA SOEUR QUI EST VRAIMENT MACHALLAH LOL DESOLER JE N EST RIEN A DIRE SI CE N EST MA CHALLAH
VRAIMENT BON TRAVAIL SOEUR TRES AGREABLE ET TRES COMPREHENSIVE
A RECOMMANDER

:b1:

A BIENTOT POUR MA DEUXIEME COMMANDE


*************************************************************

je vous recommande le travail de la soeur car vraiment machallah le tissu microfibre est super rien a dire les gant la matière est douce à porter machallah et le nikab est long machallah
en ce ki me conserne je compte bien lui recommander des affaires inchallah donc voila en toute confiance machallah

*************************************************************
Assalam walykoum wa rahmatuLLAH y wa barakatuh.
J'ai recu mes jilbeb il y a une semaine et j'en suis très satisfaite, j'ai communiqué mes mensurations a la soeur et il me vont a merveille HamdouLILAH d'ailleurs bcp de soeurs m ont demandé les coordonnées pour s'en faire faire elles aussi.
BarakaALLAH oufik a Amina qui a bien travaillé machaALLAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.umabdelfattah-jilbeb.kanak.fr
Contenu sponsorisé





les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty
MessageSujet: Re: les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum   les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les avis des soeurs qui ont achetés sur mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour soeurs
» Un site que je vous recommande vivement mes soeurs !!!!!!!!!
» ce forum n'existe plus voici le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutikislamik,votre avis :: Les sites, vos avis... :: COUTURE ET VENTE INSCHALLAH DE JILBEB-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser